• Chirurgie esthétique intime

    Chirurgie esthétique intime

Chirurgie esthétique intime à Colmar

La chirurgie esthétique intime ou chirurgie esthétique de la région génitale offre de nombreuses possibilités pour retrouver confiance en soi, estime de soi et épanouissement sexuel.

Au sein de son cabinet à Colmar, le Docteur Christine Cahn vous propose des interventions fiables et personnalisées en fonction de vos besoins, vos attentes et vos désirs.

Le Docteur Cahn pratique une large gamme de traitements ou interventions pour vous apporter satisfaction et bien être.

Avant toute intervention, vous aurez l’occasion lors d’une séance de consultation de poser toutes vos questions, d’évoquer vos besoins et vos attentes afin que le Docteur Cahn vous propose une solution adéquate et appropriée. Vous pourrez donc lui demander conseil.

La nymphoplastie

La nymphoplastie est une intervention chirurgicale permettant de corriger les petites lèvres hypertrophiques. On l’appelle également nymphoplastie de réduction.

L’hypertrophie des petites lèvres peut être acquise (lors de la puberté ou après des accouchements) ou congénitale (de naissance).

Une hypertrophie des petites lèvres peut engendrer des gênes aussi bien esthétiques que fonctionnelles.

D’un point de vue esthétique, l’hypertrophie des petites lèvres peut gêner notamment lors de vos rapports sexuels. Vous pouvez en être complexé et trouver cette « anomalie » disgracieuse.

D’un point de vue fonctionnelle, si vous êtes sportive, vous pouvez être gênée lors de votre activité : vélo, équitation, natation…etc.

Une hypertrophie des petites lèvres engendre des gênes qui sont propres à chacune d’entre vous. Vous aurez l’occasion lors d’une première séance de consultation avec le Docteur Christine Cahn d’évoquer vos besoins, vos attentes et vos désirs. Ensemble, vous pourrez trouver une solution appropriée et un projet cohérent et réaliste.

La réduction du mont de Vénus

La réduction du mont de Vénus permet de corriger l’effet « bombé » inesthétique que cette région de la partie génitale peut avoir. Cette « bosse » que vous pouvez juger disgracieuse peut engendrer des complexes lorsque vous êtes en sous-vêtements, en maillot de bain ou lors de vos rapports sexuels.

Parfois cette « bosse » peut être visible à travers un jean et donner une apparence « masculine ».

Dans le cadre d’une réduction mont de Vénus, le Docteur Cahn pratiquera une liposuccion à l’aide micro-canules. L’objectif étant d’avoir un résultat naturel et harmonieux.

Les résultats répondent très majoritairement à vos attentes. En effet, une liposuccion du mont de Vénus donne le plus souvent des résultats esthétiques.

Le lipofilling des grandes lèvres

Le lipofilling est une technique de chirurgie esthétique pouvant être utilisée pour de nombreuses région de votre corps : les seins, les fesses, le visage mais également les grandes lèvres.

En effet, comme toutes les régions de votre corps, la zone génitale peut être soumise aux effets de vieillissement, les grandes lèvres peuvent alors être atrophiées. Un amaigrissement important, des accouchements, des variations de poids peuvent également être la cause d’une atrophie des grandes lèvres.

Au sein de son cabinet, le Docteur Christine Cahn procèdera donc pour corriger cette atrophie à un lipofilling des grandes lèvres. Cette technique consiste à prélever de la graisse dans une zone dite « donneuse » (ventre, cuisse, hanches, genoux, etc.) et de la réinjecter dans les grandes lèvres.

Appelé lipofilling, lipostructure ou encore lipomodelage, le principe est le même : augmenter la taille des grandes lèvres pour leur donner un aspect plein, plus jeune et plus charnu.

Le lipofilling des grandes lèvres est une technique moderne et innovante qui donne un résultat naturel, harmonieux et durable (voir définitif en dehors de toute variation de poids). Cette intervention permet de rajeunir, regalber et remplir les grandes lèvres.

Par ailleurs, il arrive souvent que l’atrophie des grandes lèvres provoque des infections urinaires, car il y a une moins grande couverture. En optant pour un lipofilling des grandes lèvres vous réduisez donc les risques d’infections urinaires.

D’un point de vue psychologique, vous aurez l’opportunité de retrouver confiance en vous, estime de soi et vos rapports sexuels pourront être plus qualitatifs.

L’ensemble des techniques chirurgicales précitées et proposées par le Docteur Cahn permettent de retrouver une sensualité, une sensibilité et un confort optimal. Le plus souvent, vous retrouverez votre féminité, un corps que vous apprécierez à nouveau.

La nymphoplastie ou labiaplastie de réduction est la chirurgie de correction des petites lèvres hypertrophiques.
Nymphoplastie
Certaines femmes, même minces, peuvent présenter une hypertrophie du mont de Vénus. La lipoaspiration de la région…
La réduction du mont de Vénus
Certaines femmes, même jeunes, peuvent présenter une hypotrophie des grandes lèvres.
Le lipofilling des grandes lèvres
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Prendre RDV en ligne
Membre des sociétés savantes
Société Française des Chirurgiens Esthétiques Plasticiens
Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique
International Society of Aesthetic Plastic Surgery
Conseil National de l'ordre des Médecins
Cercle des Plasticiens de l'Est