• Raffermir vos bras avec ou sans chirurgie, c’est possible !

Raffermir vos bras avec ou sans chirurgie, c’est possible !

Les perturbations hormonales sont en grande partie responsable du relâchement cutané, mais elles ne sont pas les seules à l’engendrer. L’exposition au soleil ou encore un important amaigrissement peuvent être également les causes d’une perte d’élasticité de la peau.

Dès la trentaine, le bras n’est pas épargné, l’affaissement de la face postérieure du bras peut être considérable et donc gêner grand nombre d’entre vous.

Et pour cause… L’âge et donc le temps jouent un rôle important sur le relâchement cutané. Par ailleurs, notez qu’il existe deux types de vieillissement de la peau. L’un est chronologique – en fonction de l’âge donc – tandis que pour l’autre on évoque un vieillissement « actinique » - soit en fonction du phototype et du temps d’exposition au soleil.

Au sein de son cabinet, le docteur Christine Cahn vous propose plusieurs traitements, plusieurs solutions – avec ou sans chirurgie – pour raffermir, rajeunir vos bras et ainsi retrouver confiance en vous.

Le lifting des bras pour des résultats durables et naturels

Les avantages d’un lifting des bras sont nombreux. D’abord, il s’agit d’une intervention chirurgicale rapide, efficace et qui nécessite seulement 24 heures d’hospitalisation. Les résultats sont immédiats, durables et naturels.

Par ailleurs, vous constaterez rapidement les impacts aussi bien au niveau physique, que psychologique et esthétique.

Lors d’un lifting des bras, deux étapes sont cruciales. En effet, le docteur Cahn procède d’abord à une liposuccion afin d’aspirer les amas graisseux. Puis, dans un second temps, elle retire l’excès de peau qui donne justement cet effet de peau fripée, au niveau de votre bras.

Aucune inquiétude, c’est avec soin et bienveillance que le docteur Cahn réalise les incisions qui s’étendent du coude jusqu’à l’aisselle. Pour une discrétion optimale et du « ni vu ni connu », la cicatrice est placée au niveau de la face interne du bras. Ainsi, elle est dissimulée dans le plus grand nombre de situations et de mouvements.

La pose de fils tenseurs ou comment rajeunir ses bras sans chirurgie ?

Tendance car, notamment biorésorbables, les fils tenseurs sont en vogue depuis quelques années. Injectables aussi bien au niveau du visage, que du cou ou encore des bras, ils séduisent de par leur structure unique à crans microscopiques. Grâce à ces crans, ils restent en position sous la peau et forment un maillage solide de soutien. Les composants et notamment l’acide lactique des fils tenseurs permettent, par ailleurs, d’activer la revitalisation de la peau.

En optant pour une injection de fils tenseurs, vous prenez la décision d’avoir un bras plus lisse, plus ferme et plus jeune pour une durée d’au moins un an.

Les Ultrasons Focalisés de Haute Intensité (HIFU), ce traitement indolore

De même que pour les injections de fils tenseurs, les séances d’Ultrasons Focalisés de Haute Intensité (HIFU) peuvent traiter plusieurs zones de votre corps. L’objectif est de réduire le relâchement cutané ou détruire les cellules graisseuses.

Ce traitement peut être indiqué pour les hommes et pour les femmes, quel que soit le phototype.

Appliqué au niveau du bras, cette technique non-invasive et indolore vous permet de raffermir votre bras, de le remettre en tension, comme le ferait un lifting du bras. Bien évidemment, les séances d’HIFU ne peuvent pas remplacer un lifting du bras dont les résultats sont plus durables mais elles peuvent néanmoins réduire cet aspect « fripé ». L’action d’une séance d’HIFU se fera à la fois sur la re-tension de la peau et sur la fonte graisseuse.

Le docteur Cahn, lors d’un rendez-vous personnalisé, pourra vous orienter selon vos envies, vos attentes et vos besoins vers l’une des solutions possibles pour le rajeunissement de vos bras. HIFU, injections de fils tenseurs, lifting des bras… N’hésitez pas à consulter notre site pour vous informer au mieux sur les différents traitements proposés par le docteur Cahn au sein de son cabinet.

NoteRaffermir vos bras avec ou sans chirurgie, c’est possible !5.005basée sur2visiteurs
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Contacter le Dr. Christine Cahn

Informations utiles
SELARL Docteur Cahn
142 route de Bâle
68000 Colmar
Numéro d'identification: RCS Colmar TI 814931531
FR 09814931531
-
03.89.41.80.40
-
Cabinet ouvert
lundi de 8h30 à 13h30 et 13h30 à 19h
mardi, jeudi de 8h30 à 13h30 et 13h30 à 18h
mercredi, vendredi de 8h30 à 15h
-
Hôpital Schweitzer
201 Avenue d'Alsace
68000 Colmar
Numéro FINESS 68 000 119 5