• Médecine esthétique du visage chez l’homme à Mulhouse

Médecine esthétique du visage chez l’homme, les solutions ?

Les soins de médecine esthétique sont souvent associés aux femmes pourtant de nombreuses études démontrent que les hommes sont de plus en plus nombreux à avoir recours à des soins de médecine esthétique.

En effet, de plus en plus soucieux de leur apparence physique, les hommes n’hésitent plus aujourd’hui à avoir recours à la médecine esthétique. Grâce à des interventions réalisées en cabinet, il est possible de gommer un double menton, corriger un menton fuyant, procéder à la masculinisation du visage ou encore effacer certaines rides d’expression, via l’injection d’acide hyaluronique pour homme.

Zoom sur la médecine esthétique dédiée aux hommes.

Le Docteur Cahn propose par exemple des séances de radiesse, des injections de botox ou encore de cryolipolyse au sein de son cabinet à Colmar.

Dans cet article, nous vous proposons d’en savoir plus sur la médecine esthétique chez les hommes et nous axons sur quelques soins que propose le Docteur Cahn afin de vous aider à faire un choix libre et éclairé.

Le Radiesse chez les hommes ?

Radiesse s’utilise pour deux indications principales, chez la femme mais aussi chez l’homme : combler les rides, et restaurer les volumes. Il redessine l’ovale du visage. C’est un produit de comblement parfaitement efficace pour les rides profondes, la commissure buccale, les plis d’amertume, les dépressions faciales et les sillons nasogéniens.

Les avantages du radiesse :

Avec le radiesse, les hommes ne recherchent pas à avoir plus de volume. Chez les femmes, avoir les pommettes creusées n’est pas souhaité, au contraire chez les hommes ce n’est pas négatif. Messieurs, vous avez souvent besoin de retendre vos tissus, stimuler votre collagène sans forcément apporter trop de volume.

Les injections : botox, acide hyaluronique chez les hommes ?

Ce type d’injections est une alternative au classique lifting. Ces produits, une fois injectés dans les zones désirées, vont paralyser temporairement les muscles et combler les rides ce qui aura pour effet de lisser votre peau. Les rides seront alors atténuées ou effacées, votre visage paraîtra rajeunit.

L’efficacité de ces produits de comblements dure entre 6 et 9 mois.

La toxine botulique est aussi efficace contre l’hyperhidrose – transpiration excessive – ainsi vous pouvez vous en faire injecter dans les aisselles pour stopper la sudation. 

HIFU chez les hommes

Le lift par ultrasons focalisés ou HIFU, correspond à de l’énergie ultrasonique qui est utilisée pour lifter le visage.

Les ultrasons focalisés de haute intensité vont alors permettre, au contact de la peau, la synthèse de collagène et une rétractation cutanée. Ces ultrasons peuvent agir à différents niveaux : de l’épiderme aux muscles en passant par le derme profond. Les résultats sont immédiats et l’intervention indolore.

La cryolipolyse chez les hommes

« Destruction de la graisse par le froid », voici ce que cryolipolyse signifie. Les cellules graisseuses appelées adypocytes sont sensibles au froid et exposées à de très faibles températures, elles meurent. Ainsi, à l’aide d’une machine, la peau va être aspirée puis elle va subir un choc thermique qui va programmer la mort des adipocytes et ainsi éliminer les petits bourrelets.

La cryolipolyse est une technique innovante qui utilise le froid en s’attaquant à des amas graisseux localisés comme par exemple au niveau du ventre qui est par ailleurs un endroit qui réagit plutôt bien aux soins.

Attention, il est important de préciser que l’intérêt n’est pas de maigrir mais de réduire les amas graisseux localisés.

Pour optimiser les séances il est recommandé de pratiquer une activité physique de manière régulière et de manger sainement.

NoteMédecine esthétique du visage chez l’homme, les solutions ?1.005basée sur1visiteur
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Contacter le Dr. Christine Cahn

Informations utiles
SELARL Docteur Cahn
142 route de Bâle
68000 Colmar
Numéro d'identification: RCS Colmar TI 814931531
FR 09814931531
-
03.89.41.80.40
-
Cabinet ouvert
lundi de 8h30 à 13h30 et 13h30 à 19h
mardi, jeudi de 8h30 à 13h30 et 13h30 à 18h
mercredi, vendredi de 8h30 à 15h
-
Hôpital Schweitzer
201 Avenue d'Alsace
68000 Colmar
Numéro FINESS 68 000 119 5