• Blépharoplastie supérieure : sublimez et rajeunissez votre regard

Blépharoplastie supérieure : sublimez et rajeunissez votre regard

Votre regard vous donne un air « fatigué » ? Vos paupières supérieures sont « lourdes », « tombantes » et cela vous gêne au quotidien ?

Grâce à la blépharoplastie supérieure, acte – chirurgical ou médical – de plus en plus populaire, vous avez l’occasion de sublimer votre regard tout en gardant votre personnalité.

En optant pour une blépharoplastie supérieure, vous avez l’opportunité de véritablement rajeunir votre regard.

Dans cet article, nous vous présentons les principaux objectifs d’une blépharoplastie supérieure. Chirurgicale ou médicale, le docteur Christine Cahn nous a éclairé sur ces deux méthodes – qu’elle pratique au sein de son cabinet.

Un regard plus jeune, plus frais… Mais toujours votre regard !

Les chirurgies du visage ou autre techniques non invasives qui touchent au visage ont tendance à effrayer certain.e.s d’entre vous.

Autrefois, les cas « figés » ont beaucoup fait parler d’eux. Désormais, grâce aux avancées et innovations techniques, ces cas sont de plus en plus rares.

En effet, en optant pour une blépharoplastie supérieure, vous n’avez aucune crainte à avoir, vous ne serez pas « figé.e ».

L’objectif principal d’une blépharoplastie est de redonner un éclat à votre regard en corrigeant l’effet disgracieux d’une paupière lourde et tombante.

Cet amas de peau et de graisse qui s’accumule au niveau de la paupière supérieure est en général dû au vieillissement de la peau. Parfois, cet excès de graisse et de peau peut apparaître très tôt. La blépharoplastie supérieure peut être pratiquée à tout âge, dès la majorité.

Les résultats sont tout simplement bluffant mais surtout ils sont durables. Quelques mois sont nécessaires pour apprécier le résultat final d’une blépharoplastie supérieure chirurgicale. Concernant la blépharoplastie médicale – soit sans incisions – quelques séances vous permettront de constater l’efficacité de la méthode.

La blépharoplastie supérieure médicale – non chirurgicale

La blépharoplastie supérieure médicale est une technique esthétique récente non invasive qui permet d’obtenir des résultats incroyables sur votre regard. Il s’agit d’une intervention légère qui s’adresse aux personnes présentant un excès de peau modéré – mais aussi aux personnes qui ne souhaitent pas subir d’intervention chirurgicale.

Outre la réduction d’excès de paupières, la blépharoplastie médicale permet de traiter la réduction des pattes d’oie, des rides péri-orbitales ou péribuccales.  

Si vous n’êtes pas prêt.e pour une opération chirurgicale esthétique, la blépharoplastie médicale est un compromis efficace et non contraignant. Les suites sont quasi inexistantes tandis que votre regard est sublimé sans chirurgie aucune.

La blépharoplastie supérieure chirurgicale

Pour des résultats plus durables et pour celles et ceux d’entre vous qui ne sont pas effrayé.e.s par la chirurgie, la blépharoplastie supérieure chirurgicale est la solution.

Les paupières qui tombent fatiguent non seulement les traits du visage mais altèrent votre regard.

Si vous choisissez de traiter cela par une blépharoplastie supérieure, le docteur Cahn sera à même de sublimer votre regard pour la dizaine d’années à venir.

Les résultats d’une blépharoplastie supérieure sont parmi les plus durables en chirurgie esthétique. Vous n’aurez pas à envisager de nouvelle blépharoplastie pendant de nombreuses années.

Par ailleurs, votre entourage n’y verra que du feu puisque les incisions sont dissimulées dans les plis naturels – dans le sillon situé à mi-hauteur de la paupière, entre la partie mobile et la partie fixe de la paupière.

Les petits plus pour des résultats encore plus naturels !

Pour profiter durablement des résultats de votre blépharoplastie supérieure, il est fortement conseillé d’éviter de s’exposer au soleil et d’arrêter le tabac – pour la blépharoplastie chirurgicale.

Comme indiqué précédemment, la blépharoplastie supérieure est de plus en plus tendance et cible également un public jeune qui souffre d’amas de peau et de graisse au niveau des paupières. Pour des résultats plus naturels et plus durables, le docteur Christine Cahn sera en mesure de vous proposer d’associer à votre blépharoplastie supérieure un lifting cervico-facial, une suspension des sourcils ou encore un lipofilling du visage

Pour sublimer et donner un vif coup d’éclat à votre regard. Pour le rendre harmonieux, plus jeune et plus frais tout en gardant votre identité, votre personnalité, la blépharoplastie supérieure est donc une solution optimale.

NoteBlépharoplastie supérieure : sublimez et rajeunissez votre regard5.005basée sur2visiteurs
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Contacter le Dr. Christine Cahn

Informations utiles
SELARL Docteur Cahn
142 route de Bâle
68000 Colmar
Numéro d'identification: RCS Colmar TI 814931531
FR 09814931531
-
03.89.41.80.40
-
Cabinet ouvert
lundi de 8h30 à 13h30 et 13h30 à 19h
mardi, jeudi de 8h30 à 13h30 et 13h30 à 18h
mercredi, vendredi de 8h30 à 15h
-
Hôpital Schweitzer
201 Avenue d'Alsace
68000 Colmar
Numéro FINESS 68 000 119 5